Probleme luminosite

Résolu
makaveli44 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je dispose d'un pc portable mais j'ai un probleme de luminosite car elle est tres augmentée ; j'ai une touche au clavier qui permet de la baisser mais ca ne fait pas un grand car la luminosite toujours me fais mal aux yeux.existe-t-il un logiciel ou quelque chose qui change la luminosite? aidez moi et mercie d'avance.

2 réponses

byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Faut paramétrer va sur ton Bureeau click droit > propriétés > paramètres > puis cherche ecran et fais propriétés ou si t'a un soft installés pour ta carte graphique : exmple j'ai nvidia geforce 6800 truc genre et il a des parametres donc voila tous sa s'est le cas
0
makaveli44 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mercie byiso ca marche!!
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

der1 l'ami CCM il te suffit de mettre résolu merci :D a ++
0