SQL
Résolu
shawky7287
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
shawky7287 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shawky7287 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". alors ma question est: est ce qu'il y une possibilité pour que la mise a jour n'affecte qu'une seule ligne?
en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". alors ma question est: est ce qu'il y une possibilité pour que la mise a jour n'affecte qu'une seule ligne?
A voir également:
- SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
5 réponses
Pour changer une seule ligne c'est que cette ligne a une caractéristique bien partoculière qui la différencie des autres, la clé par exemple, essaye de changer en mettant cette condtion sur la clé dans le where
justement, il n'y a pas de critere bien precis pour le choix de la ligne. alors le cas où il ne peut pas choisir une ligne au hazard.. comment puis je l'obliger a choisir par exemple la ligne qui contient le min d'une colonne bien precise?
merci..
merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question