Interface pour un Batch
Résolu
Gamarah
-
Gamarah Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamarah Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Interface pour un Batch
- Fichier batch - Guide
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Installation module CI sur TV samsung UE40JU6400. - Forum TNT / Satellite / Réception
- Batch installation id c'est quoi - Forum Mobile
- Interface netflix - Accueil - Streaming
6 réponses
Non, cela n'existe pas^^
Les batch sont interprétés par le DOS de WINDOWS, et on ne peut pas le modifier.
Pour rendre un batch plus beau, ben... tu peut changer la couleur de fond et d'écriture, et changer la taille de la fenêtre^^
SI tu veut des interfaces graphiques, apprend un autre langage de prog. (le C par exemple).
@+
Les batch sont interprétés par le DOS de WINDOWS, et on ne peut pas le modifier.
Pour rendre un batch plus beau, ben... tu peut changer la couleur de fond et d'écriture, et changer la taille de la fenêtre^^
SI tu veut des interfaces graphiques, apprend un autre langage de prog. (le C par exemple).
@+
Et bien je voulais un logiciel en français car... je suis collégien ! Mais attention ! C'est pas parce que je suis collégien que je suis nul en programmation ! ><
Et euh j'ai trouvé un logiciel en français : MICROSOFT VISUAL BASIC 2008 EXPRESS ....
NA ! =p
Et euh j'ai trouvé un logiciel en français : MICROSOFT VISUAL BASIC 2008 EXPRESS ....
NA ! =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question