[PHP] Case cochée -> exécution fonction

Résolu
romstek31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romstek31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Oui tu peux le faire un ajax
ya là un tuto pour voir comment ca fonctionne (dsl j'ai pas le tps d'expliquer moi même ^^)
https://www.xul.fr/xml-ajax.html
1
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

en php tu peux pas le faire vu que le code est exécuté côté serveur
faut passer par du javascript
0
romstek31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

arf j'y connais rien en javascript , merci de ta rep , je vais essayé de trouvé :s
0
romstek31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

t'aurais pas une petite idée du code ? =$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ca dépend quelle fonction que tu veux exécuter :)
0

une fonction en php
0

Oui ca j'avais compris mais ta fonction est sensée faire quoi ?
parce que l'un des seuls moyens d'executer du code php sans recharger la page, c'est de passer par un XMLHttpRequest, mais après ca dépend ce que doit faire ta fonction :)
0

quand je clique sur la case a cochée , la fonction me valide un act en modifiant le code XML
0

merci j'vais regarder ça =)
0