Problème codage en php

Résolu/Fermé
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 14 juin 2009 à 20:55
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 14 juin 2009 à 21:20
Bonjour,
je souhaite que une personne corrige mon codage,

<?php include("config.php"); ?>
<?php
//on sec connecte a la base de donnée MySQL
mysql_connect("$server", "$nom", "$mdp");
mysql_select_db("$bdd");

// On ajoute une entrée dans MySQL
mysql_query ("INSERT INTO news VALUES ('' '$_POST['titre'];' '$_POST['contenue'];' '$_POST['auteur'];')")

//on ferme la base de donnée MySQL
mysql_close();
?>


ou est l'erreur?

sii une personne dit ouhhhhh il est pourrit ton codage saché d'avance que je n'est que 13 ans
Oci l'erreur que sa affiche est :

Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\SiteWeb\ajoutok.php on line 8
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
14 juin 2009 à 21:18
Salut

c'est la concatenation qui va pas

mysql_query ("INSERT INTO news VALUES ('".$_POST['titre']."','".$_POST['contenue']."','".$_POST['auteur']."')") ;
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
14 juin 2009 à 21:20
dsl mais j'ai trouvé autrement regarde:

<?php include("config.php"); ?>
<?php
//on sec connecte a la base de donnée MySQL
mysql_connect("$server", "$nom", "$mdp");
mysql_select_db("$bdd");

// On ajoute une entrée dans MySQL
mysql_query("INSERT INTO news VALUES('', '$_POST[titre]', '$_POST[contenue]', '$_POST[auteur]')");

//on ferme la base de donnée MySQL
mysql_close();
?>

Je c'est pas sii le codage est correcte mais au moin il marche
0