Les tableaux dynamiques c++
Résolu
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour insérer en fin d'un tableau des éléments de type entier dont on connait pas le nombre.
puisse quelqu'un me donner la procédure en utilisant new.
Je veux savoir comment peux on augmenter la taille du tableau dynamique d'une certaine taille sans toucher les éléments qui ont été déjà inséré en utilisant.
Merci
J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour insérer en fin d'un tableau des éléments de type entier dont on connait pas le nombre.
puisse quelqu'un me donner la procédure en utilisant new.
Je veux savoir comment peux on augmenter la taille du tableau dynamique d'une certaine taille sans toucher les éléments qui ont été déjà inséré en utilisant.
Merci
A voir également:
- Les tableaux dynamiques c++
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Forum Excel
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Il suffit d'utiliser un std::vector (par exemple) et la méthode push_back. A priori pas besoin de new.
Bonne chance
#include <iostream> #include <vector> int main(){ std::size_t n; std::vector<int> v; for(unsigned i=0;i<10;++i) v.push_back(10*i); n = v.size()-1; for(unsigned i=0;i<n;++i) std::cout << v[i] << ' '; std::cout << std::endl; return 0; }
Bonne chance