Probleme PHP/MYSql
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme PHP/MYSql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:22
22 juin 2009 à 11:22
merci a toi aussi, mais qu'elle est le problème que tu veux que l'on résolve???
met une partie de ton code, la ou sa coince et on voit ce qu'on peux faire pour toi...
met une partie de ton code, la ou sa coince et on voit ce qu'on peux faire pour toi...
Le problème est que je ne sais pas ou est le probleme :(
Je sais pas ou ca coince, ca marchait très bien en local, et mon code n'a pas d'erreur synatxique je pense.
J'ai une page avec mes annonce, ex :
Appartement Paris 123.000€, ref : AB1234 avec description en bas
Je clique dessus, et transmet par la ref, ( page?ref=AB1234 ) qui indique quelle annonce il doit mettre en détail, et la rien !! aucune données !
Je sais pas ou ca coince, ca marchait très bien en local, et mon code n'a pas d'erreur synatxique je pense.
J'ai une page avec mes annonce, ex :
Appartement Paris 123.000€, ref : AB1234 avec description en bas
Je clique dessus, et transmet par la ref, ( page?ref=AB1234 ) qui indique quelle annonce il doit mettre en détail, et la rien !! aucune données !
bon après quelques tests, il me semble que le problème vient de la transmission de variable de la page "annonce" a la page "description_annonce" , mais je ne comprend pas pourquoi ça marche pas....