Aidez moi site

Résolu
bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai faire un site de gain d'argent (instant gagant, grattage ...)
pouvez vous m'aidez
merci
A voir également:

7 réponses

bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors personne
0
bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plizzz sil vous plait
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

gain d'argent
on peut toujours rêver ... mais !!!
0

mais ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- 1 'gagner de l'argent avec un site' ça se mérite !
- 2 quel genre de site ?
- 3 déjà mal parti puisque tu n'as même pas mis ton post dans la bonne rubrique, alors pour le site si le reste est identique ....
- 4 as-tu pris le temps de faire qq petites recherche avant de poser cette question ?
0

1: je sais
2: site instant gagant
3: dans les autres rubriques le post ne voulais pas saffiché
4: oui j'ai fait des recherche mais a part les reponses comme: tu y arivera pas j'ai rien trouvé
5: PEUT tu m'aidez oui ou NON
0

oui ....
3: dans les autres rubriques le post ne voulais pas saffiché 
: ferme celui-ci et repose ta question, plus clairement, dans la rubrique "webmastering" ...
0