Php : formulaire dynamique
Résolu
wapette21
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
wapette21 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wapette21 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Php : formulaire dynamique
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Je disais aussi ;-)
En fait je veux pourvoir choisir plusieurs option de mon 'select' et faire afficher dans une balise 'textarea' ou autre les champs déjà choisi. seulement une option est composer de deux choix.
Je développe un site pour mon association de foot et je voudrais faire un champs dans ma base résumé du match qui accueillerais :
henri(2but), eric(1passes), paul(1passe)
Merci
En espèrent avoir été plus claire.
En fait je veux pourvoir choisir plusieurs option de mon 'select' et faire afficher dans une balise 'textarea' ou autre les champs déjà choisi. seulement une option est composer de deux choix.
Je développe un site pour mon association de foot et je voudrais faire un champs dans ma base résumé du match qui accueillerais :
henri(2but), eric(1passes), paul(1passe)
Merci
En espèrent avoir été plus claire.
si j'ai bien compris c'est un truc comme ça
<script type="text/javascript"> function addbut(){ document.getElementById('logBut').value += document.getElementById('joueur').value + " (" + document.getElementById('nb').value + ")" + "\n"; } </script> <form action=""> <select name="joueur" id="joueur"> <option value="henri">Henri</option> <option value="eric">Eric</option> <option value="paul">Paul</option> </select> <br> <br> <select name="nb" id="nb"> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> </select> <br> <br> <textarea name="logBut" id="logBut" rows="10" cols="20"></textarea> <br> <br> <input type="button" value="Ajouter" onclick="addbut()"> </form>