Comment bien configurer emule?

Résolu
louhang Messages postés 15 Statut Membre -  
louhang Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,bon voilà j'ai installer emule mais je sais pas comment le faire fonctionner correctement et ouvrir les ports.Vous pouvez m'aider svp? mci :) (j'ai une livebox sagem)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

7 réponses

1. Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre 51

Eh ben suit le tuto à la lettre et tu verras que ça fonctionnera parfaitement
    1
  2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

:(

ce sujet a été traité des milliers de fois ... t'as cherché un peu sur google ?
    0
  3. louhang Messages postés 15 Statut Membre

j'ai regarder sur google,j'ai les configs et tou a chake foi sa me plante lordi é je pe plu surfer sur le web :s donc je me méfi maintenan.merci kan mm :)
    0
    1. biboo

C'est pas de notre faute si tu ne sais pas configurer correctement ton routeur. :/
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre 51

La configuration de ta box ne peux pas planter ton ordi... a moins qu'on soit pas du même monde lol
    0
  6. louhang Messages postés 15 Statut Membre

j'ai jamais dis que s'étai votre faute :s,je vous assure ke je pouvé plu allez sur le web apré la config.on a pa le droi détre novice,ba dsl je sui débutan c pour sa ke je demande de laide gentimen :).merci kan mm
    0
  7. louhang Messages postés 15 Statut Membre

Sayé sa marche nikel :).Merci pour l'aide a psyck974 et aux autres :D a+++
    0