Comment bien configurer emule?

Résolu
louhang Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louhang Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bon voilà j'ai installer emule mais je sais pas comment le faire fonctionner correctement et ouvrir les ports.Vous pouvez m'aider svp? mci :) (j'ai une livebox sagem)
A voir également:

7 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Eh ben suit le tuto à la lettre et tu verras que ça fonctionnera parfaitement
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

:(

ce sujet a été traité des milliers de fois ... t'as cherché un peu sur google ?
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il existe plein de tuto sur le net pour ça... un peu de recherche sur google avant de poster sur des forums ne fait pas de mal

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#sagem
0
louhang Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder sur google,j'ai les configs et tou a chake foi sa me plante lordi é je pe plu surfer sur le web :s donc je me méfi maintenan.merci kan mm :)
0
biboo

C'est pas de notre faute si tu ne sais pas configurer correctement ton routeur. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La configuration de ta box ne peux pas planter ton ordi... a moins qu'on soit pas du même monde lol
0
louhang Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai jamais dis que s'étai votre faute :s,je vous assure ke je pouvé plu allez sur le web apré la config.on a pa le droi détre novice,ba dsl je sui débutan c pour sa ke je demande de laide gentimen :).merci kan mm
0

Sayé sa marche nikel :).Merci pour l'aide a psyck974 et aux autres :D a+++
0