Comment bien configurer emule?
Résolu
louhang
Messages postés
15
Statut
Membre
-
louhang Messages postés 15 Statut Membre -
louhang Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,bon voilà j'ai installer emule mais je sais pas comment le faire fonctionner correctement et ouvrir les ports.Vous pouvez m'aider svp? mci :) (j'ai une livebox sagem)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
7 réponses
-
Eh ben suit le tuto à la lettre et tu verras que ça fonctionnera parfaitement
-
:(
ce sujet a été traité des milliers de fois ... t'as cherché un peu sur google ? -
Il existe plein de tuto sur le net pour ça... un peu de recherche sur google avant de poster sur des forums ne fait pas de mal
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#sagem -
j'ai regarder sur google,j'ai les configs et tou a chake foi sa me plante lordi é je pe plu surfer sur le web :s donc je me méfi maintenan.merci kan mm :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La configuration de ta box ne peux pas planter ton ordi... a moins qu'on soit pas du même monde lol
-
j'ai jamais dis que s'étai votre faute :s,je vous assure ke je pouvé plu allez sur le web apré la config.on a pa le droi détre novice,ba dsl je sui débutan c pour sa ke je demande de laide gentimen :).merci kan mm
-
Sayé sa marche nikel :).Merci pour l'aide a psyck974 et aux autres :D a+++