PHP : include du menu
Résolu/Fermé
A voir également:
- PHP : include du menu
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php?id=1 - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- Echo image php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
12 juil. 2009 à 21:48
12 juil. 2009 à 21:48
bonjour,
en modifiant tes liens et en ajoutant une class css pour le liens sélections;
voilà dans l'idée ce que tu peux faire
en modifiant tes liens et en ajoutant une class css pour le liens sélections;
<style type="text/css"> .classmeu , .classselectmenu{ width: 30px; etc. } .classmenu { background-color : red; } .classselectmenu { background-color : white; } </style> <body> <a href="page.php?page=liens1" class="<?php if($_GET['page'] == 'liens1') echo 'classelectsmenu'; else echo 'selectmenu'; ?>">liens1</a> <a href="page.php?page=liens2" class="<?php if($_GET['page'] == 'liens2') echo 'classelectsmenu'; else echo 'selectmenu'; ?>">liens2</a> <a href="page.php?page=liens1" class="<?php if($_GET['page'] == 'liens3') echo 'classelectsmenu'; else echo 'selectmenu'; ?>">liens3</a> </body>
voilà dans l'idée ce que tu peux faire
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
13 juil. 2009 à 19:35
13 juil. 2009 à 19:35
je ne comprend pas ta question.
en gros il faut un $_GET pour savoir sur quel page tu es et changer le css en fonction de cette page.
tu peux aussi bien mettre <?php if($_GET['page'] == 'liens1') echo 'style="propriété css"'; ?>
dans là où tu veux, ou préparer des class et les attibuer en php. tu peux t'en servir où tu veux après
en gros il faut un $_GET pour savoir sur quel page tu es et changer le css en fonction de cette page.
tu peux aussi bien mettre <?php if($_GET['page'] == 'liens1') echo 'style="propriété css"'; ?>
dans là où tu veux, ou préparer des class et les attibuer en php. tu peux t'en servir où tu veux après
12 juil. 2009 à 22:35
Dans menu.php je mets le code que tu as écrit,
et dans index.php je rajoute quoi ?