[PHP] - Souci avec un include

Résolu/Fermé
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 12 juil. 2009 à 12:35
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 12 juil. 2009 à 13:18
Bonjour,
Jusque là je croyais maitriser les includes, mais je bloque sur ce pb
Dans une page php j'essaie de faire
include 'all_print.php?transaction=$pm_transaction_corrige';
En gros je voudrais envoyer une Id de transaction que j'ai récupéré.
Je reçois ce message d'erreur sans que je comprenne ce qui se passe exactement.

Warning: include(all_print.php?transaction=$pm_transaction_corrige) [function.include]: failed to open stream: No error in ...\Formulaires\Frm_France.php on line 63

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'all_print.php?transaction=$pm_transaction_corrige' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in ...\Formulaires\Frm_France.php on line 63


J'ai vérifié mon fichier include. J'ai l'habitude de passer des variables php. Là j'ai pas d'idée.
Et vous ?

Merci
A voir également:

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
12 juil. 2009 à 13:18
En fait, ya besoin de passer des variables. Du moment que on fait include 'all_print.php' ça suffit. Depuis include 'all_print.php' quand je fais un echo avec une variable de la page précédente ça fonctionne.

J'ai résolu donc :)
0