Désinstaller MSN

Résolu
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'avais msn 2009 qui ne fontionné pas je donc éssayer de supprimer tout les fichier car il été pas de programme et fonctionnalité mais je le et pas tousse trouver car kan j'ai voulu le réinstller le programme m'a dit qui été déja installer comment trouvé les programmes que j'ai oublié des suprimmer ou ceux que j'ai supprimer merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

yassine lan/wan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

saltu je pense que tu peux utilisé un logiciele comme CCleaner
1
ludalz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as essayé " ajout et suppression de programme "
0
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il y est pas
0
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ou je peut le trouver
0

g trouvé il faut télchargé et executer ZapMessenger que vous trouveré sur le site : https://fancy-text.net/en/ merci kan meme
0