[asp.net] plusieurs paramètres en querystring

Résolu/Fermé
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 12 oct. 2008 à 17:41
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 20 juil. 2009 à 15:46
Bonjour,

voilà mon problème :
j'ai un menu qui répertorie des formes de bijoux et quand je clique sur anneaux > hop, j'arrive sur une page me présentant toutes les matières (os, bois, or), sous forme d'image, dont les anneaux que j'ai dans ma boutique sont fait. (querystring sur base de l'idforme)
Jusque là, pas de problème mais si je clique sur bois, je ne dois plus avoir qu'une liste de bijoux en forme d'anneau en matière bois. Or je n'arrive pas à faire ma requête car je sais récupérer l'id de la matière dans le querystring mais je perds l'id de la forme ! j'ai donc une liste de tous les bijoux en bois, quelque soit leur forme!...

je ne sais récupérer que les paramètres avec les querystring et sur un control (on a pas vu encore les sessions et les cookies)

Ma question est : comment faire ma requête avec les deux paramètres (idforme et idmatière) dont j'ai besoin sans utiliser ni les cookies ni les sessions ? si la réponse est impossible, merci de me le dire et j'attendrais d'être plus avancé dans le programme pour en savoir pllus ! si c'est possible avec le querystring, merci de me dire comment.

j'espère que tout ça n'est pas du petit chinois!!

merci beaucoup de m'aider !!
et bonne journée!

je travaille en asp.net 3.5
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème (je travaille avec vb.net) et la reponse est simple:
Pour stocker tes paramètres(P1,P2,P3....):
Response.redirect("URL?P1=...&P2=.....&P3=.....")
Pour les récuperer:
dim par1 as String = Request.QueryString(P1)
tu récupéres chaque paramètre comme chaine de caractère.
0
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 17
20 juil. 2009 à 15:46
merci à toi, ça servira peut etre à d'autre, de mon côté j'ai fait du chemin et ça me semble bien loin le moment où j-e ne savais pas passer des paramètres ! ;-)

bye
0