Comment enlever mot de passe BIOS azus ! svp
Résolu
vanrooij
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
vanrooij Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanrooij Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable azus V1S et quand je veu rentrer dans le bios il me demande un mot de passe...
Comment l'enlever sans démonter le PC Mdr !
merci d'avance pour votre aide !
voila j'ai un ordinateur portable azus V1S et quand je veu rentrer dans le bios il me demande un mot de passe...
Comment l'enlever sans démonter le PC Mdr !
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Comment enlever mot de passe BIOS azus ! svp
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Elle est faite pour les ordinateurs de bureau mais peut être que tu y trouveras ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
c'est bon je me suis renseigné sur la gamme de mon ordintateur portable le azus v1s et j'ai vu qu'il existait une manip au démarage propre qui consiste a resté appuyé sur echap pour choisir sur quoi on veut booter et voila pas besoin de rentrer dans le bios je peu maintenant démarrer sur un CD !
merci quand meme pour votre aide SALUT
merci quand meme pour votre aide SALUT
ba j'ai téléchargé le logiciel mais il ne fonctionne pas je ne peus même pas l'ouvrir... pas super...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te suffit d enlever la pile, la baterie, tu le débranche du secteur et tu fais comme si tu l alumais...
Tu rebranche tout et voili, ca devrais remettre le bios à zéro, donc sans mot de passe..
Tu rebranche tout et voili, ca devrais remettre le bios à zéro, donc sans mot de passe..