Comment enlever mot de passe BIOS azus ! svp

Résolu
vanrooij Messages postés 128 Statut Membre -  
vanrooij Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable azus V1S et quand je veu rentrer dans le bios il me demande un mot de passe...
Comment l'enlever sans démonter le PC Mdr !
merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

7 réponses

1. vanrooij Messages postés 128 Statut Membre 6

c'est bon je me suis renseigné sur la gamme de mon ordintateur portable le azus v1s et j'ai vu qu'il existait une manip au démarage propre qui consiste a resté appuyé sur echap pour choisir sur quoi on veut booter et voila pas besoin de rentrer dans le bios je peu maintenant démarrer sur un CD !
    merci quand meme pour votre aide SALUT
    1
  2. vanrooij Messages postés 128 Statut Membre 6

ba j'ai téléchargé le logiciel mais il ne fonctionne pas je ne peus même pas l'ouvrir... pas super...
    0
  3. vanrooij Messages postés 128 Statut Membre 6

aucune explication quand a l'utilisation de ce logiciel il y a 4 ou 5 EXE...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

il te suffit d enlever la pile, la baterie, tu le débranche du secteur et tu fais comme si tu l alumais...

Tu rebranche tout et voili, ca devrais remettre le bios à zéro, donc sans mot de passe..
    0
  6. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

ben t as pas dit que c'etait pour demarrer a partir du cd aussi ;)
    0
  7. vanrooij Messages postés 128 Statut Membre 6

pas faux ^^
    ++
    0