Proprietes internet

Résolu
indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais votre avis sur un probleme quand je suis sur proprietes internet edition htlm es ce normal d'avoir marque microsoft office word merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

oui, cela est normal, puisque à l'aide de ce programme tu peux éditer des pages web !
0
indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie je pensai que cela etait pas normal
0
Utilisateur anonyme

faut pas hésité si tu a des doutes !
passe une bonne journée !
0
indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI TOI AUSSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
je reprends contact avec toi si tu peux m'aider a resoudre un gros probleme j'ai analyser avec ma config et j'ai evenements journal d'applications avec des erreurs warning 3036 ,1000,1002,profsvc warning 1530 uss 8194 et windowds search service3023 je ne sais pas si tu pourra m'aider mais je te remercie
0
Utilisateur anonyme

oulà...ça me dépasse ! désolé !
0

merci pas grave bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

à toi aussi !
0

bonsoir
je reprends contact avec toi si tu peux m'aider a resoudre un gros probleme j'ai analyser avec ma config et j'ai evenements journal d'applications avec des erreurs warning 3036 ,1000,1002,profsvc warning 1530 uss 8194 et windowds search service3023 je ne sais pas si tu pourra m'aider mais je te remercie
0
Noel

Aucun rapport avec la programmation !
Merci d'apprendre à lire !
0

bonsoir si tu peux m'aider merci je galere
0

je sais que ca n'a rien a voir.. je connais pas grand chose en l'informatique j'essais d'apprendre tu aurais mon age je pense que tu aurais aussi quelque difficulte
0