Code vba conversion excel en pdf
Résolu
noona0310
Messages postés
35
Statut
Membre
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un code qui me permettrait de convertir des fichiers excel en fichier pdf. Je suis stagiaire et débutante en programmation vba. HELP
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il existe un code qui me permettrait de convertir des fichiers excel en fichier pdf. Je suis stagiaire et débutante en programmation vba. HELP
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir feuille excel en pdf vba
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
oui cree une premiere macro via outils/macro/enregistrer une macro
qui va imprimer en pdf le classeur/feuille courantecomme tu le desires.
Tu remplaces les noms de fichier/classuer/feuille par des variables et tu appelles cette macro avec tes parametres a toi
qui va imprimer en pdf le classeur/feuille courantecomme tu le desires.
Tu remplaces les noms de fichier/classuer/feuille par des variables et tu appelles cette macro avec tes parametres a toi
Bonjour,
cela serait asseez etonnant que tu trouves cela, mais un esolution simple consiste a installer une imprimante pdf et a automatiser des impressions d'excel sur cette imprimante.
cela serait asseez etonnant que tu trouves cela, mais un esolution simple consiste a installer une imprimante pdf et a automatiser des impressions d'excel sur cette imprimante.
Pour une imprimante virtuelle tu peux aller la
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6801-cute-pdf-writer/
Pour automatiser l'impresssion, un bon debut est de passer par outils/macro/enregistrer une macro
Bonne chance
Et n'oublie pas, plus ta cquestion sera precise, plus tu auras de chance d'avoir une reponse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6801-cute-pdf-writer/
Pour automatiser l'impresssion, un bon debut est de passer par outils/macro/enregistrer une macro
Bonne chance
Et n'oublie pas, plus ta cquestion sera precise, plus tu auras de chance d'avoir une reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question