Messagerie Interne PHP

Résolu/Fermé
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 16 août 2009 à 21:43
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 17 août 2009 à 01:35
Salut,
Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype

4 réponses

Messagerie instantané je suppose? interne ou externe ça marche pareil, interne j'imagine que ça veut dire que seuls les personnes autorisées ont le droit de voir la messagerie ou laors ton réseau est local?

php par msn ou skype? Tu devrait te renseigner sur les termes:
php est un langage de programmation et msn(messenger?) et skype sont des logiciels existants...
Je pense pas que tu puisses créer la messagerie "par" msn ou skype puisque cela existe déjà.

Le principe d'une messagerie instantanée:
Quelqu'un(un identifiant) écrit un message(contenu du message) à un destinataire(identifiant) à un moment donné:
Concrétement le contenu, l'expéditeur et le moment(heure jour mois année) sont enregistrés sur une base de donnée.
Et donc ce quelqu'un qui reçoit le message va donc voir s'afficher tous les messages qui lui sont destinés dans l'ordre chronologique, le logiciel(donc ta messagerie) va voir en direct s'il a de nouveau message(statut du message: consulté/pas consulté) et les afficher.
Le tuto php/mysql du "site de zéro" permet de faire ça au bout de quelques pages de cours/exemples pratique, c'est clair pour les débutants comme l'indique le nom du site (superficiel aussi).
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 22
16 août 2009 à 22:17
Interne car c'est pour un Espace Membres, apur si tu sais faire des messageries Internes PHP tu pourrais m'aider a en faire une ?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 22:17
Le chat de site du zéro après c'est le minimum.
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 22
17 août 2009 à 01:35
Laissez tomber j'ai trouvé quelqu'un merci quand même !
0