Pilote ISAM Introuvable

Résolu/Fermé
cradl Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 27 août 2009 à 10:29
cradl Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 11:34
Bonjour,

j'ai un petit problème concernant un developpement en vb.net 2003.
Je dois me connecter à une base de données Access depuis une application C#, malheuresement malgré de nombreux tests, il m'est toujours impossible de me connecter à cette base pour cause d'un pilote ISAM introuvable.

Bien évidement j'ai déja "googlé" le problème, recherché durant quelques heures et téstés diverses solutions (modification .dll, registre, etc ...).

Peut-être est-ce dû à ma chaine de connection ?
Provider=microsoft.jet.oledb.4.0;Data Source=Z:\\partage vm\\test.mdb;Persist Security Info=False;ReadOnly=True;
(cela ne marchant pas sur la vraie base de données (que je n'ai pas créée), j'ai tenté d'en créer une autre pour éviter les problèmes liés aux mots de passe.)


Sur ce,
merci d'avance pour les réponses,
et bonne journée.

1 réponse

cradl Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
28 août 2009 à 11:34
Je m'auto-répond pour les personnes ayant peut-être un jour besoin de cela.

En effet, j'ai réussi à déterminer la cause du problème,
elle était simplement dûe au ReadOnly dans la chaine de connection, il semblerait qu'Access refuse cela catégoriquement.
2