Userform - Label qui ne s'update pas...
Résolu
nicox100
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nicox100 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicox100 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
A chaque fois que j'ai pu venir ici, j'ai toujours eu de l'aide ou au pire du soutien quand j'avais en pépin en programmation.
Cette fois ci, c'est un probleme dans un Userform, j'ai deux champs avec chacun un calendriers (DTPicker) qui me permet de choisir une date tres facilement.
En dessus, j'ai placé un label (click) qui est censé calculer le nombre de nuits entre ces deux dates. La fonction que j'ai placé marche bien mais j'aimerais surtout que le résultat s'actualise automatiquement quand je change une date, sans que j'ai a cliquer dessus.
Je recherche sur internet depuis 12h maintenant, je ne sais plus quoi faire...
La fonction "Me.repaint" ou "userform.repaint" semblait etre ce qu'il fallait placer dans le code mais ca ne veut pas s'actualiser pour autant.
Pouvez vous m'aider svp.
Nicox100
A chaque fois que j'ai pu venir ici, j'ai toujours eu de l'aide ou au pire du soutien quand j'avais en pépin en programmation.
Cette fois ci, c'est un probleme dans un Userform, j'ai deux champs avec chacun un calendriers (DTPicker) qui me permet de choisir une date tres facilement.
En dessus, j'ai placé un label (click) qui est censé calculer le nombre de nuits entre ces deux dates. La fonction que j'ai placé marche bien mais j'aimerais surtout que le résultat s'actualise automatiquement quand je change une date, sans que j'ai a cliquer dessus.
Je recherche sur internet depuis 12h maintenant, je ne sais plus quoi faire...
La fonction "Me.repaint" ou "userform.repaint" semblait etre ce qu'il fallait placer dans le code mais ca ne veut pas s'actualiser pour autant.
Pouvez vous m'aider svp.
Nicox100
A voir également:
- Userform - Label qui ne s'update pas...
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut Polux31,
Merci de ta réponse. J'ai posté entre temps un message avec plus de detail sur mon userform et sur le code que j'ai mis.
Ta reponse est courte, c'est que ca doit etre evident a faire en plus ... ><
Tu peux me donner plus de detail stp? je ne vois pas...
Merci de ta réponse. J'ai posté entre temps un message avec plus de detail sur mon userform et sur le code que j'ai mis.
Ta reponse est courte, c'est que ca doit etre evident a faire en plus ... ><
Tu peux me donner plus de detail stp? je ne vois pas...
Je suppose que ton 1er DTPicker est la date de début (DTPicker1) , et le 2ème la date de fin (DTPicker2).
;o)
Private Sub DTPicker2_Change() Label1.Caption = "" If DTPicker1.Value > DTPicker2.Value Then Exit Sub Label1.Caption = DTPicker2.Value - DTPicker1.Value End Sub
;o)