Creer un Executable avec Visual Basic 2005
Résolu/Fermé
Skygirl
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
28 juin 2007 à 07:38
BKI - 29 sept. 2009 à 12:14
BKI - 29 sept. 2009 à 12:14
Bonjour,
voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un programme normal sans avoir à passer par visual.
Yaurait il un moyen?
Je vous remercie d'avance ^^
voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un programme normal sans avoir à passer par visual.
Yaurait il un moyen?
A voir également:
- Creer un Executable avec Visual Basic 2005
- Créer un compte google - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
12 réponses
slt
tu veux creer un executable ? c'est a dire un fichier xxxx.exe, un programme autonome.
moi j'ai vb6 et dans le menu fichier il suffit de cliquer 'creer un fichier exe'...
tu veux creer un executable ? c'est a dire un fichier xxxx.exe, un programme autonome.
moi j'ai vb6 et dans le menu fichier il suffit de cliquer 'creer un fichier exe'...
Skygirl
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
28 juin 2007 à 09:54
28 juin 2007 à 09:54
oue mais justement dans le 2005 ya pas ^^
Skygirl
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
28 juin 2007 à 14:04
28 juin 2007 à 14:04
oui Merci jai trouver :) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abdelvb1972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 20:40
17 déc. 2007 à 20:40
comment je peux creer l'installation de mon projet qui est programmé avec Visual Basic 2005
Bonjour à tous, voila mon problème et je parcours forum en forum a la recherche de la vérité.
J'ai créer un petit programme tout bête sur visual c++ 2008 t donc avec visual j'arrive a l'ouvrir, quand je vais dans le répertoire debug j'ouvre l'application exe et la sa marche toujours mais quand je veux l'ouvrir sur un autre ordi (qui n'a pas visual) sa marche pas, sa me met erreur ...
alors j'en ai vu des solution on m'a dit de télécharger vb6 c fait et installer mais après l'installation y se passe rien pas de programme ni rien, on m'a dit de télécharger des dll, c'est fait mais sans resulatat et on m'a dit de créer un exe, ok mais comment ???????????????????????????????????
Celui qui parvient a m'aider je lui serais très reconnaissant !!!!!!!!
J'ai créer un petit programme tout bête sur visual c++ 2008 t donc avec visual j'arrive a l'ouvrir, quand je vais dans le répertoire debug j'ouvre l'application exe et la sa marche toujours mais quand je veux l'ouvrir sur un autre ordi (qui n'a pas visual) sa marche pas, sa me met erreur ...
alors j'en ai vu des solution on m'a dit de télécharger vb6 c fait et installer mais après l'installation y se passe rien pas de programme ni rien, on m'a dit de télécharger des dll, c'est fait mais sans resulatat et on m'a dit de créer un exe, ok mais comment ???????????????????????????????????
Celui qui parvient a m'aider je lui serais très reconnaissant !!!!!!!!
Bonjour,
Yaurait il un moyen?
Yaurait il un moyen?
utilisez innosetup il permet de créer l'éxecutable de n'importe quel programme
il est téléchargeable gratuitement
il est téléchargeable gratuitement
Je le sais bien je l'ai deja mais j'y comprend rien quand je colle mon programme j'ai beau clcier partout y a rien qui marche, tu n'aurait pas un tuto ou c expliquer ou me faire un bref resumer du programme stp ??
Yoken
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
3 mai 2008 à 02:49
3 mai 2008 à 02:49
Bon puisque personne ne répond, je vais le faire.
Donc moi j'ai eu que cette idée la et chez moi elle a marcher vérifier bien que vous avez créer votre exe en release et surtout que l'ordi sur lequel vous essayer de mettre votre programme possède bien framework 3.5
Voila à tester et à me dire si sa marche.
Donc moi j'ai eu que cette idée la et chez moi elle a marcher vérifier bien que vous avez créer votre exe en release et surtout que l'ordi sur lequel vous essayer de mettre votre programme possède bien framework 3.5
Voila à tester et à me dire si sa marche.
31 mars 2008 à 13:41
Je crois avoir le meme problème que vous.
J'ai créer une petite application sous vb2008, elle se compile bien, et je l'execute normalement avec l'.exe en mode Debug. Mais le problème est que dès que je change le chemin (je l'ai copié sur mon bureau), là cela ne marche plus. Idem je l'ai envoyé à quelqu'un, mais en vain. Pouvez-vous nous aider svp?
Cordialement,
Flatron
5 sept. 2008 à 09:05
29 sept. 2009 à 12:14
J'ai même ajouté les préréquis et Windows intaller 3.1.
Comment resoudre ce problème car nous avons une centaine de poste en réseau?