Update mysql en php qui marche pas -__-
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde ^^
j'ai un probleme de update mysql en php voici le code :
j'ai un probleme de update mysql en php voici le code :
mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$user'")
A voir également:
- Update mysql en php qui marche pas -__-
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
9 réponses
essaye :
mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '".$passe."' WHERE user='".$user."'");
sinon, fait ça :
mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '".$passe."' WHERE user='".$user."'") or die("error");
et si tu as fait la 2ème solution, dis moi ce qui s'affiche.
mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '".$passe."' WHERE user='".$user."'");
sinon, fait ça :
mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '".$passe."' WHERE user='".$user."'") or die("error");
et si tu as fait la 2ème solution, dis moi ce qui s'affiche.
Bonjour
j'avais oublier les points ^^ Quels points ? Non, ta syntaxe était correcte, tu n'avais aucun point à ajouter. Peut-être (entre autres causes possibles) la connexion au serveur pas établie, ou les données $passe ou $user qui comportaient de apostrophes.
Il faudrait que tu lises le message donné par mysql_error, ou que tu le recopies ici.
j'avais oublier les points ^^ Quels points ? Non, ta syntaxe était correcte, tu n'avais aucun point à ajouter. Peut-être (entre autres causes possibles) la connexion au serveur pas établie, ou les données $passe ou $user qui comportaient de apostrophes.
Il faudrait que tu lises le message donné par mysql_error, ou que tu le recopies ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vire, les espaces autour de ton "=" Pourquoi ? Ils ne sont pas interdits.
Il faudrait arrêter de faire corriger à maxime71500 des "erreurs" qui n'en sont pas
Quand tu fais mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$user'") or die (mysql_error()); quel est le message d'erreur ?
Il faudrait arrêter de faire corriger à maxime71500 des "erreurs" qui n'en sont pas
Quand tu fais mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$user'") or die (mysql_error()); quel est le message d'erreur ?