[PHP] Pb de syntaxe
Résolu
txiki
Messages postés
6596
Contributeur
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas.
Voici les erreurs que Free m'affiche:
Ou:
J'ai créé une table qui lie les ingrédients avec les autres éléments de la table tapas (liaison_re_in) cette table ne comporte que les id_recette et id_ingredients.
Voici ma requete:
PS: j'ai nommé cette table tapas mais ça va m'obliger à créer autant de Fiche_Recette Fr.php qu'il y a de catégories puisque le select précise sur quelle table pointer.
J'aurais préféré une seule table avec toutes les recettes (il y en a beaucoup mais enfin) puis faire la requete sur le Nom_Recette par exemple.
Je verrais ça plus tard, lorsque ces 5 entrées de taps fonctionneront correctement.
Merci d'avoir la patience de me lire jusqu'au bout !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas.
Voici les erreurs que Free m'affiche:
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND ingredients AND liaison_re_in WHERE ID='' AND ID='' AND ID=''' at line 1
Ou:
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE (ID='', ID='')' at line 1
J'ai créé une table qui lie les ingrédients avec les autres éléments de la table tapas (liaison_re_in) cette table ne comporte que les id_recette et id_ingredients.
Voici ma requete:
// On selectionne seulement la ligne qui correspond à la recette choisie $select = "select Nom_Rrecette, Info, Ingredients, Preparation, Auteur FROM tapas WHERE ID='$id' AND liaison_re_in WHERE (id='$id_recette', id='$id_ingredients')";
PS: j'ai nommé cette table tapas mais ça va m'obliger à créer autant de Fiche_Recette Fr.php qu'il y a de catégories puisque le select précise sur quelle table pointer.
J'aurais préféré une seule table avec toutes les recettes (il y en a beaucoup mais enfin) puis faire la requete sur le Nom_Recette par exemple.
Je verrais ça plus tard, lorsque ces 5 entrées de taps fonctionneront correctement.
Merci d'avoir la patience de me lire jusqu'au bout !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
A voir également:
- [PHP] Pb de syntaxe
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum PHP
- Impossible d'ouvrir un fichier txt avec Python ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch