Clé USB Ultime

Résolu
John75 -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant fais l'acquisition d'une clé USB 16Go, j'aimerais (je suis technicien informatique) pourvoir booter dessus et lancer un menu me demandant si je veux :
- installer un système d'exploitation ( différents Linux, Windows XP/Vista/7)
- démarrer d'un live CD ( Linux, Hiren's boot CD, etc...)
- ou lancer le systeme d'exploitation deja present sur le disque dur
je possède évidement les différentes licences nécessaire et je voudrai juste savoir comment construire cette clé, je connais Unetbootin, shardana mais ces outils ne peuvent pas faire ce que je veux (du moins je crois).
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

6 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Une piste ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/46904-clef-usb-winsetupfromusb-netbook-linux.htm?vc=1
2
joez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je file voir ça merci
0

ben c'est exactement ce que je voulais merci bien krazykat
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

De rien, reviens nous dire si ça a fonctionné ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est parfait, exactement ce que je voulais, j'ai réussi à intégrer un Windows 7, un Windows XP, un Backtrack, un UBCD et le tout accompagné d'une Framakey, en suivant le tuto que tu m'a filé... un grand merci et un grand merci a WinSetupFromUSB le logiciel ultime :)
0

Cool, faudra que je m'en crée une, un de ces jours...
0