pb formulaire php liste deroulante svp
Résolu/Fermé
mehdi9833
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
7 déc. 2009 à 14:18
Narkos Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 7 déc. 2009 à 17:22
Narkos Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 7 déc. 2009 à 17:22
A voir également:
- pb formulaire php liste deroulante svp
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Narkos
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
1
7 déc. 2009 à 17:22
7 déc. 2009 à 17:22
Heu j'ai lu un bout du code, mais je vois pas bien ce que tu veux du coup...
Tu veux afficher la liste des articles dans une liste déroulante (<select name=''....)?
ou tu veux afficher la liste des articles dans un tableau?
C'est une page que tu as reprise, pas une page que t'as faites nan?
Après quand je saurais ce que tu veux, ça sera vite fait ;) enfin....
Mais juste au cas ou (si c'est une liste déroulante à remplir, ça devrait ressembler à un truc du genre:
Tu veux afficher la liste des articles dans une liste déroulante (<select name=''....)?
ou tu veux afficher la liste des articles dans un tableau?
C'est une page que tu as reprise, pas une page que t'as faites nan?
Après quand je saurais ce que tu veux, ça sera vite fait ;) enfin....
Mais juste au cas ou (si c'est une liste déroulante à remplir, ça devrait ressembler à un truc du genre:
<?php // Ouverture du form + ouverture du select print "<form method='post' action='#'> <select name='mon_select'> // récup des infos avec la requete $req = mysql_query("SELECT * FROM Ma_table WHERE ma_condition='' ORDER BY un_champ ASC"); // Boucle avec les résultat =>création du contenu de la liste (le select ;) while($req = mysql_fetch_array($req)) { print "<option value='".$res['le_champ_valeur']."'>".$res['le_champ_nom']."</option>"; } // Fermeture du select , puis du form </select> </form>; ?>