[Quartz]

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec Quartz Composer sous Snow Leopard. Je faisais tranquillement ma composition quand tout d'un coup les liens vers les patchs que je rajoute ne marchent plus. Par exemple : j'ai un nombre qui évolue avec le temps et je veux le multiplier par deux : je mets le patch "Maths", je choisis le "x", je mets 2 en deuxième valeur et je relie ma valeur qui dépend du temps à la première. Et bien à ce moment, la première valeur du patch "Math" reste à la valeur par défaut (0) ou à celle que j'ai définie manuellement précédemment. (Je précise bien sûr que le programme s'exécute quand je regarde...). Là où ça devient carrément bizarre c'est que quand je supprime un lien qui existait avant et que je le recrée après et bien je n'ai pas ce problème.
Je suis donc sous Mac OS 10.6.1, le problème est apparu avec une ancienne version de Quartz Composer et persiste avec la version que je viens d'installer (la 4.0).
Merci d'avance

Trustor

1 réponse


Pour ceux qui ont le même problème : une valeur n'est mise à jour que si elle est reliée, d'une manière ou d'une autre à un affichage (enfin il me semble...).