Apprendre le C++

Résolu
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamesharked Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
svp je veux un lien sur C++ pour un debutant
merci

--
                                                                       Merci d'avoir répondu
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Le Site du Zéro propose des cours très bien réalisés sur le langage C/C++.

Voici donc le lien pour apprendre le C : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Et celui pour approfondir ensuite ses connaissances avec le C++ : https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c

EDIT : grilled
    1
    1. mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup c'est vraiment utile c gentil de votre part
      je vais essayer de l'apprendre et peut un jour je vous envoie un petit projet de ma part :)
      @+
      0
      1. Karl > mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme il a été dit, évite ce site, qui est le Pire du Web francophone.
        Apprends avec la bible, le Stroustrup si tu ne veux pas apprendre n'importe quoi.
        0
    2. Noemie

NON !
      Ce site est une CATASTROPHE, comme tout les pros le répètent depuis des années !
      0
  2. caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre 59

0
    1. mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci d'avoir me repondre je vais le voir
      0
    2. Marc

Stop avec ce site de M...de !
      C'est une honte un site aussi nul (10 ans de moyenne d'âge) à but commercial uniquement !
      A Gerber !
      0
  3. caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre 59

je m'attends a un mmorpg qui d'étronne wow :P
    0
  4. Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Et ne tient pas compte de notre cher ami anonyme qui a posté 3 fois avec des pseudos différents, ce site est vraiment excellent pour débuter en C/C++.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Delta07

Et pourquoi ce sit est il une catastrophe?
    j aimerai bien connaitre tes arguments tient
    0
  7. gamesharked Messages postés 415 Statut Membre 36

il est bien le site du zero: même si c'est a but commercial on s'en fou , on apprend quand même.
    0