JPanel en Java

Résolu/Fermé
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 18 déc. 2009 à 09:16
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 18 déc. 2009 à 10:06
Bonjour,

je dois améliorer mon interface graphique en Java et je me pose une question. J'aimerai modifier le contenu de mes JLabels uniquement et ne pas avoir à raffraichir toute la page toutes les 30 secondes environ.

Mon thread marche etc... pas de problème.

Premierement, je voulais savoir s'il était possible de faire un Tableau de JLabels que l'on prendrait en argument dans une autre méthode pour avoir juste à faire :

nomDuTableauDeJLabels[x].setText("xx"); par exemple..

Deuxièmement, je voulais savoir s'il était possible de copier un JLabel et tout son contenu dans une case du tableau de JLabels comme suit :

nomDuTableauDeJLabels[x] = currentJLabel ;

Merci pour vos réponses.

Toopa
A voir également:

1 réponse

latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
18 déc. 2009 à 10:06
Bon, j'ai travaillé dessus quelque peu et j'ai fini par comprendre pourquoi je n'y arrivais pas..
Je file la réponse au cas où cela dépannerai quelqu'un un jour :

en fait pour créer un tableau de JLabels il faut utiliser :

JLabel[] tatayoyo = new JLabel[x];

tout bêtement, comme pour int en fait... ce qui me coinçait c'est qu je mettais ca :
JLabel[] tatayoyo = new JLabel()[x];
et ça ça ne marche pas..

Pour la prise de ce tableau en paramètre, elle se fait sans souci et la modification du contenu d'un JPanel se fait sans souci aussi !

Moila !
0