Remplissage de matrice en matlab
Résolu
khled
-
soulisameh -
soulisameh -
Bonjour,
J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matrice de taille [23,15]. comment je programme le remplissage de ces valeurs dans la matrice en matlab?
J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matrice de taille [23,15]. comment je programme le remplissage de ces valeurs dans la matrice en matlab?
A voir également:
- Boucle for matlab
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
j'ai lu ton question sur le forum j'ai presque le meme probleme si tu as résolu ce probleme envoie moi s'il te plait la réponse par mail ;
Le message de forum:
Bonjour, je vais presenter le problème avec toutes ses difficultés: je veut decouper une matrice de taille[368,240] en blocs de taille[16,16] puis calculer la somme des elements de chaque bloc et remplir une nouvelle matrice par les sommes obtenues, donc il faut que j'obtient une matrice de taille[368/16,240/16] dont chaque element represente la somme d'un bloc. je travaille avec language matlab, j'ai essayer mais j'ai tromper dans la boucle.comment j'arrive au resultat?