Petit problème, pas trop compliqué

Résolu
gugustin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugustin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, euh.. pardon, concentration ..
J'ai sur mon bureau un fichier (bribe, mais peu importe) que je ne peux pas supprimer car l'ordinateur me dit qu'il est utilisé par un programme et il faut que je le ferme, mais pas possible de trouver un seul programme d'ouvert et qui puisse l'utilisé (un bug);
Alors est ce que je peux supprimer ce fichier sans avoir fermé le programme qu'il l'utlise, avec un logiciel ou je ne sais pas ?
En tout cas merci, car pour l'instant je me retrouve avec un fichier illisible et qui salit mon bureau.

A voir également:

6 réponses

frag132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca me le fait desfois, as tu essayé de redémarrer pour le supprimer au moins ? =D
3
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Démarre en mode sans échec et supprime-le. Dans ce mode seuls les logiciels de "survie" sont activés donc tu devrait pouvoir détruire ce fichier qui restera en sommeil. Si ce n'est pas le cas, c'est peut être plus embêtant que tu pourrais le penser a priori.
2
gugustin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je le fait de suite, avec de l'espoir !
0
gugustin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

He bien, j'ai redemmaré et.. sa a marché, alors un grand merci a vous.
HA mon bureau est propre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frag132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pas de problemes, bye!
0

Mouai, bye
0