Petit problème, pas trop compliqué
Résolu
gugustin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
gugustin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gugustin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, euh.. pardon, concentration ..
J'ai sur mon bureau un fichier (bribe, mais peu importe) que je ne peux pas supprimer car l'ordinateur me dit qu'il est utilisé par un programme et il faut que je le ferme, mais pas possible de trouver un seul programme d'ouvert et qui puisse l'utilisé (un bug);
Alors est ce que je peux supprimer ce fichier sans avoir fermé le programme qu'il l'utlise, avec un logiciel ou je ne sais pas ?
En tout cas merci, car pour l'instant je me retrouve avec un fichier illisible et qui salit mon bureau.
J'ai sur mon bureau un fichier (bribe, mais peu importe) que je ne peux pas supprimer car l'ordinateur me dit qu'il est utilisé par un programme et il faut que je le ferme, mais pas possible de trouver un seul programme d'ouvert et qui puisse l'utilisé (un bug);
Alors est ce que je peux supprimer ce fichier sans avoir fermé le programme qu'il l'utlise, avec un logiciel ou je ne sais pas ?
En tout cas merci, car pour l'instant je me retrouve avec un fichier illisible et qui salit mon bureau.
A voir également:
- Petit problème, pas trop compliqué
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Affichage outlook trop petit - Forum MacOS
6 réponses
Démarre en mode sans échec et supprime-le. Dans ce mode seuls les logiciels de "survie" sont activés donc tu devrait pouvoir détruire ce fichier qui restera en sommeil. Si ce n'est pas le cas, c'est peut être plus embêtant que tu pourrais le penser a priori.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question