Conversion date en timestamp
Résolu
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
artragis Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artragis Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant mes dates. Voila je m'explique j'ai un input type de ce type :
<input type="text" name="date_creat_dev" value=""> où dedans je met une date de type jj/mm/yyyy et lorsque je l'ajoute dans la base de données mon champ est de type timestamp et j'aimerai savoir comment on fait pour convertir la valeur de mon input type en timestamp
Pouvez-vous m'aider
Merci de bien me répondre
Romain
J'ai un petit souci concernant mes dates. Voila je m'explique j'ai un input type de ce type :
<input type="text" name="date_creat_dev" value=""> où dedans je met une date de type jj/mm/yyyy et lorsque je l'ajoute dans la base de données mon champ est de type timestamp et j'aimerai savoir comment on fait pour convertir la valeur de mon input type en timestamp
Pouvez-vous m'aider
Merci de bien me répondre
Romain
A voir également:
- Conversion date en timestamp
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
1 réponse
alors en javascript, tu peux mettre ça :
et à ton formulaire tu ajoute onsubmit="verif_date()"
function verif_date() { var sdate1 = document.date_creat_dev.value; var date1 = new Date(); date1.setFullYear(sdate1.substr(6,4)); date1.setMonth(parseInt(sdate1.substr(3,2)) - 1); date1.setDate(sdate1.substr(0,2)); date1.setHours(0); date1.setMinutes(0); date1.setSeconds(0); timestamp=date1.getTime(); }
et à ton formulaire tu ajoute onsubmit="verif_date()"