C++ afficher

Résolu
k-23 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran.
exemple.

cout << "allo";

affiche:

allo

je voudrais effacer allo qui est deja afficher sur lecran merci

merci pour laide

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

En mode console on ne peut pas je crois ou bien il faut trouver le moyen de déplacer le curseur en début de ligne pour replacer la ligne par des espaces blancs.
S'il y a une meilleure méthode c'est toujours bon a prendre.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

De base on ne peut pas, mais il existe des bibliothèques permettant de gérer les consoles. (comme conio)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

0
med.barki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QUELLE EST les technique d'afficher un message d'erreur sous l'interface graphique de vesual c++ ???
et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

med, tu est hors sujet.
Sinon pour nétoyer la console, c'est simple tu fait un petit system("clear")
ps : Pas la peine de l'embrouiller alors que c'est direct dans le dos et le bash linux, ca sert a rien de dire des aneries ....
Bon, sur ce bon code
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je viens de tester le clear sous dos, il ne marche pas. C'est une commande unix

sous dos, c'est cls
0