Mon ordinateur s'éteint tout seul.

Résolu
Kenniz- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voilà

Je suis sous Windows Seven et mon ordinateur s'éteint tout seul, quand je n'y touche pas, pourtant je peut y passer des heures a surfer, mais quand je n'y touche pas il s'éteint, c'est embêtant quand je télécharge par exemple, donc si vous avez une solution ça serais sympa.

Merci à plus tout le monde et j'espère que vous répondrez! :)
A voir également:

4 réponses

t.marraud Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde les options d'alimentation.
0
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Lol tu dois aller dans les parametre d'alimentation (clique droit sur le bureau puis personalisation puis ecran de veille et en dessou il y a modifier les parametre d'alimentation tu cliques et une page s ouvrira et tu clique sur modifier les conditions de mise en veille sur la gauche et tu mets les deux sur jamais ;)
0
Kenniz- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

greg-snake: Merci je ne sais pas ce que je saurais sans toi, à plus et merci beaucoup!
0
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

2r1 ;)
0