[PHP] norme W3C

Résolu/Fermé
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 19 févr. 2010 à 12:39
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 19 févr. 2010 à 12:52
Bonjour,
Je fait mon blog sous la norme W3C et j'ai une erreur sur certain de mes liens :

an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

…r /><div class='pagination'><a href=/blog.php?limit=0,5>1</a> | <a href=/blog

(le "/" de "<a href=/blog.php?limit=5,5" est souligné en rouge)

You have used a character that is not considered a "name character" in an attribute value. Which characters are considered "name characters" varies between the different document types, but a good rule of thumb is that unless the value contains only lower or upper case letters in the range a-z you must put quotation marks around the value. In fact, unless you have extreme file size requirements it is a very very good idea to always put quote marks around your attribute values. It is never wrong to do so, and very often it is absolutely necessary.

je n'arrive pas a comprendre quel est l'erreur que j'ai faite dans mon code html. le PHP qui nous sort ça est :

$suivant = "<a href=".$url.$parpage.",".$parpage.">></a>"; 

quelqu'un pourrais me dire pourquoi j'ai cet erreur, et eventuellement me dire ce que je dois mettre dans mon PHP pour ne plus avoir l'erreur?

Merci.
A voir également:

2 réponses

stpunky Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
19 févr. 2010 à 12:41
essai un '.' devant le '/' ?
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
19 févr. 2010 à 12:52
j'ai finalement trouvé. le code html devais être :
…r /><div class='pagination'><a href='/blog.php?limit=0,5'>1</a> | <a href=/blog

j'ai donc modifier mon php ainsi :
$suivant = "<a href='".$url.$parpage.",".$parpage."'>></a>"; 

ce n'était qu'un petit problème de " ' ".
Merci!
0