Pb affichega résultat PING
Résolu
liadea
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
liadea Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liadea Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un PING sur des source je récupère le résultat tout va bine sauf que sur ma page le message entier du PING s'affiche alors qu'il ne faudrait pas .
voici la méthode :
system ("ping $SourceMAJ -n 1",$return);
résultat :
Envoi d'une requˆte 'ping' sur cp-nantes-2.ua.av.intranet.justice.gouv.fr [10.24.7.2] avec 32 octets de donn‚esÿ: R‚ponse de 10.24.7.2ÿ: octets=32 temps=150 ms TTL=124 Statistiques Ping pour 10.24.7.2: Paquetsÿ: envoy‚s = 1, re‡us = 1, perdus = 0 (perte 0%), Dur‚e approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 150ms, Maximum = 150ms, Moyenne = 150ms
ce message ne doit pas s'afficher sur la page .
Y aurait il une solution ?
Merci
Suite à un PING sur des source je récupère le résultat tout va bine sauf que sur ma page le message entier du PING s'affiche alors qu'il ne faudrait pas .
voici la méthode :
system ("ping $SourceMAJ -n 1",$return);
résultat :
Envoi d'une requˆte 'ping' sur cp-nantes-2.ua.av.intranet.justice.gouv.fr [10.24.7.2] avec 32 octets de donn‚esÿ: R‚ponse de 10.24.7.2ÿ: octets=32 temps=150 ms TTL=124 Statistiques Ping pour 10.24.7.2: Paquetsÿ: envoy‚s = 1, re‡us = 1, perdus = 0 (perte 0%), Dur‚e approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 150ms, Maximum = 150ms, Moyenne = 150ms
ce message ne doit pas s'afficher sur la page .
Y aurait il une solution ?
Merci
A voir également:
- Pb affichega résultat PING
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
8 réponses
Tout dépend de ce que tu souhaites en extraire de ces informations pour l'afficher.
Si tu cherches par exemple à n'afficher que la dernière ligne, tu récupères l'index de "Durée approximative des boucles en millisecondes", et tu ne fais afficher que la sous-chaîne (substring généralement dans beaucoup de langages) à partir de cet index.
Si tu cherches par exemple à n'afficher que la dernière ligne, tu récupères l'index de "Durée approximative des boucles en millisecondes", et tu ne fais afficher que la sous-chaîne (substring généralement dans beaucoup de langages) à partir de cet index.
Il me faut juste si PING = 1 alors KO sinon = 0 OK
et j'affiche ça dans un tableau
le ping est lancé automatiquement à partir d'une url et le tableau affiche par ex sur ip :
1.2.3.4 --> OK ou KO
et j'affiche ça dans un tableau
le ping est lancé automatiquement à partir d'une url et le tableau affiche par ex sur ip :
1.2.3.4 --> OK ou KO
hello
il faut tester le code d'erreur retourné par ping, donc $return
C:> ping -n 1 www.google.com> NUL
C:> echo %errorlevel%
0
C:> ping -n 1 www.goxxxx.ccom> NUL
1
C:>
il faut tester le code d'erreur retourné par ping, donc $return
C:> ping -n 1 www.google.com> NUL
0
C:> ping -n 1 www.goxxxx.ccom> NUL
1
C:>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question