[JS] un select rempli, le 2e rempli aussi
Résolu
Luluminah
-
Luluminah -
Luluminah -
Bonjour,
J'ai un petit souci, si ça se trouve c'est tout bête mais... Je ne vois pas comment faire.
J'ai 2 listes select dans un formulaire. Je veux que lorsque le premier est rempli par l'utilisateur, le second prenne la même valeur. (tous les deux ont rapport à la même chose en fait.)
Je pensais utiliser onChange, mais je ne sais pas quoi mettre comme fonction...
Je n'ai pas commencé le javascript depuis longtemps, alors les document.form. ... M'échappent un peu parfois...
Merci beaucoup de votre aide !
J'ai un petit souci, si ça se trouve c'est tout bête mais... Je ne vois pas comment faire.
J'ai 2 listes select dans un formulaire. Je veux que lorsque le premier est rempli par l'utilisateur, le second prenne la même valeur. (tous les deux ont rapport à la même chose en fait.)
Je pensais utiliser onChange, mais je ne sais pas quoi mettre comme fonction...
Je n'ai pas commencé le javascript depuis longtemps, alors les document.form. ... M'échappent un peu parfois...
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- [JS] un select rempli, le 2e rempli aussi
- Le document rempli - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Round js ✓ - Forum Javascript
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme