Lycéen et je veu faire informatique

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je suis un lycéen et je veu fair informatique je peu trouver un travaille ?

--
A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Evidemment que tu peux trouver du travail, mais il te faut un jolie diplome d'informatique ... et si tu es lycéen ben il faut que tu saches ce que tu veux faire dans l'informatique ... pour déjà commencer ... si tu veux faire de la program, il te faut connaitre le C, le C++, mais d'autre comme le php le net et je te conseille si tu connais pas grand chose de commencer par le java, il est assez complexe mais depuis le java tu pourra plus facilement apprendre tous les autres langages, évidemment je parle program car tu as poster dans ce sujet ... mais selon ce que tu veux faire, essaye de connaitre parfaitement le fonctionnement d'un pc, ca t'aideras pour l'apprentissage ...
Si t'as question est : Y a t'il des débouchés au niveau des métiers, il est sur que la filière informatique est bien pleine, mais toutes les entreprises ont besoin d'un employé pour gérer leurs informatique ... donc bon, oui il y a des débouchés mais selon moi, fais bac +5 plutot que +2 ou +3, et si tu sais pas trop quoi encore faire en informatique, fait un DUT, il est plus générale que le BTS informatique ...
2
jerbiano Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ fashion-snake
Avec cette mentalité vous n'irez pas loin!!!
0
Profil bloqué

bien bien
0