[PHP] Button dans un tableau While
Résolu/Fermé
Liberty
-
21 mai 2010 à 12:07
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 21 mai 2010 à 13:21
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 21 mai 2010 à 13:21
A voir également:
- [PHP] Button dans un tableau While
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
hack_net
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
51
21 mai 2010 à 12:34
21 mai 2010 à 12:34
Un problème que beaucoup de gens ont, et pourtant...
Tu auras alors 1 formulaire par ligne, avec comme seul infos l'id (si besoin de plus, crée d'autre input à la suite...)
Si tu veux de l'aide pour la page de traitement, post la tienne ;)
<?php echo " <div id=\"demo\" style=\"display:none\"> <table id=\"tab-perso\"> <tr> <td class=\"td-perso\"> <strong>Item</strong></td> <td class=\"td-perso\"><strong>Prix</strong></td> <td class=\"td-perso\"><strong>Acheter</strong></td> </tr>"; while ( $variable = mysql_fetch_assoc($requete)) { echo " <tr align=\"center\"><td><a href=\"http://fr.wowhead.com/item=".$variable['id']."\">- ".$variable['name']." -</a></td> <td class=\"td-perso\">".$variable['prix']."</td> <td class=\"td-perso\"><form action=\"ta_page_action\"><input type=\"hidden\" name=\"id\" value=\"".$variable['id']."\" /><input type=\"button\" value=\"Acheter\" /></form></td> </tr>"; } echo"</table> break; case "traitement": ?>
Tu auras alors 1 formulaire par ligne, avec comme seul infos l'id (si besoin de plus, crée d'autre input à la suite...)
Si tu veux de l'aide pour la page de traitement, post la tienne ;)
J'suis gland, j'avais pas penser à caser un formulaire ici ....
En tout cas merci pour la solution, ça fonctionne bien, j'arrive à récupérer l'id qui correspond à la ligne.
Encore merci =D
En tout cas merci pour la solution, ça fonctionne bien, j'arrive à récupérer l'id qui correspond à la ligne.
Encore merci =D
hack_net
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
51
Modifié par hack_net le 21/05/2010 à 13:22
Modifié par hack_net le 21/05/2010 à 13:22
Mais de rien :p
Penses a passer el sujet en résolut si c'est le cas ;)
Ce n'est pas parce que un chemin prend la direction que l'on souhaite, qu'il nous amène où l'on veut.
La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne.
Rien n'est blanc ou noir, tout est gris clair ou gris foncé.
Le silence et la pensée sont les armes les plus puissantes.
Penses a passer el sujet en résolut si c'est le cas ;)
Ce n'est pas parce que un chemin prend la direction que l'on souhaite, qu'il nous amène où l'on veut.
La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne.
Rien n'est blanc ou noir, tout est gris clair ou gris foncé.
Le silence et la pensée sont les armes les plus puissantes.