Fonction asp

Résolu
mohcultiv Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
futurSommetPHP Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai la fonction suivante:

function altenrcolor(color)

if color="#CCFFFF" then
alterncolor="#FFFFFF"
else
alterncolor="#CCFFFF"
end if

end function

et je l'appel comme ça:

color=alterncolor(color)

sachant que color est initialisé comme suit
color="#FFFFFF"

et j'obtiens une erreur a la ligne ou j'appel la fonction: type incompatible. Ca fait une heur que je cherche mais je vois pas est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

function alterncolor(color)
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

if color=="#CCFFFF" then
0
mohcultiv Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En effet ça risquait pas de marcher.

je te remercie des fois il faut regarder avec un nouvel oeil lol
quand je pense que ça faisait une que j'étais dessus.

sinon pour ta premiere réponse "==" c'est en java script là c du vbscript(asp) donc c'est "=".

Merci encore.
0
futurSommetPHP Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je suis un maitre en asp mais la logique voudrait que déja ta function renvoie klk choz pour stocké sa valeur klk part. Aussi lorsk tu stock ta valeur je crois qu'il faut la mettre dans une variable déclrer de mem type que la valeur renvoié par la function, enfin je crois...
0