JFreeChart MultiplePieChart et nom de pie

Résolu
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de commencer à utiliser JFreeChart (api java).
Je me sers plus particulièrement de la classe MuliplePieChart (qui me donner le nombre de "camembert" (pîe) dont j'ai envie.
Malheureusement je n'arrive pas à donner un autre nom que celui généré par la classe lors de l'appel du constructeur.

Voici le code :
		CategoryDataset dataset = DatasetUtilities.createCategoryDataset("Service", "Average", datas);
		JFreeChart chart = ChartFactory.createMultiplePieChart("Multiple Pie Chart",
				dataset, TableOrder.BY_ROW,
                 true, true, false);

Cela me donne 3 pie (nombre correct) tous les 3 nommés Service 1, Service 2 et Service 3 avec tous les 3 les catégories average 1,2,3,4.
J'aimerai tout simplement pouvoir spécifier un autre nom, par exemple au lieu de service 1 avoir "Service commande" et au lieu de service 2 "Service paiement" etc..
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour paramétrer les noms ?

1 réponse

subgenk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je viens de trouver en fait il faut simplement créer 2 tableau de String par exemple et les passé en paramètre lors de la construction.

ex:
String[] nameService = new String[] {"service test 1","service 2 test"};
		String[] nameCategorie = new String[]{"caté1","catégo2","catégo3"};

CategoryDataset dataset = DatasetUtilities.createCategoryDataset(nameService, nameCategorie, datas);
2