Clavier sous Windows 7

Résolu
Viirginie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viirginie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mari a acheté ce matin un PC portable Samsung avec Windows 7.
Une fois tout installé, nous nous sommes rendu compte que les touches sous les chiffres sont mélangés. Exple : chez moi sous le 8 j'ai !, lui il a _, sous le 6 moi j'ai §, lui il a -, pour avoir ! il doit faire = ................ C perturbant !! J'ai été dans panneau de configuration=>Horloge, langue et région, j'ai tout mis en Français (Belgique) et rien ne change :(

Qui pourais m'aider ???

Merciiiii
A voir également:

1 réponse

zouboumafou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut configurer le clavier dans horloge , région, langue et choisir clavier français belge.
N'oublie pas de supprimer le clavier par défaut.
3
Viirginie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C ce que j'ai fais mais ça ne marche pas.. :(
G changé dans formats, emplacement, clavier et mlangues et administration.. Pourtant il montre le bon aperçu des touches.. Mais après quand j'essaie, ça ne va tjrs pas..
0
Viirginie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis arrivéééée ! lol
En fait je devais copier les nouveaux paramètres (français-Belgique) dans l'écran actuel et dans le nouveau compte utilisateur.. Merci ;))
merciiiiiiiiiiiii ;)
0