Clavier sous Windows 7
Résolu
Viirginie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Viirginie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viirginie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a acheté ce matin un PC portable Samsung avec Windows 7.
Une fois tout installé, nous nous sommes rendu compte que les touches sous les chiffres sont mélangés. Exple : chez moi sous le 8 j'ai !, lui il a _, sous le 6 moi j'ai §, lui il a -, pour avoir ! il doit faire = ................ C perturbant !! J'ai été dans panneau de configuration=>Horloge, langue et région, j'ai tout mis en Français (Belgique) et rien ne change :(
Qui pourais m'aider ???
Merciiiii
Mon mari a acheté ce matin un PC portable Samsung avec Windows 7.
Une fois tout installé, nous nous sommes rendu compte que les touches sous les chiffres sont mélangés. Exple : chez moi sous le 8 j'ai !, lui il a _, sous le 6 moi j'ai §, lui il a -, pour avoir ! il doit faire = ................ C perturbant !! J'ai été dans panneau de configuration=>Horloge, langue et région, j'ai tout mis en Français (Belgique) et rien ne change :(
Qui pourais m'aider ???
Merciiiii
A voir également:
- Clavier sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
G changé dans formats, emplacement, clavier et mlangues et administration.. Pourtant il montre le bon aperçu des touches.. Mais après quand j'essaie, ça ne va tjrs pas..
En fait je devais copier les nouveaux paramètres (français-Belgique) dans l'écran actuel et dans le nouveau compte utilisateur.. Merci ;))
merciiiiiiiiiiiii ;)