Apprendre à programmer

Résolu
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai apprendre la programmation. Pouvez-vous m'indiquer quel outil est conseillé pour débuter et éventuellement quelque(s) site(s) pour apprendre ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

quel genre de programmation tu veux faire deja ?
0
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je ne sais pas trop. Apprendre à créer des petites applications par exemple même si elles ne servent à rien. Dans un premier temps des choses simples, juste pour débuter, pour apprendre, découvrir la programmation. En fait je voudrais être capable (à terme) de créer un logiciel convenable. Mais je ne sais pas avec quel outil ni comment débuter.
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

deja prend l'outil VB (visual basic 2008 express)

un bon outil

qui met assez de temps a installer

ensuite , consulte des forum de programmation , qui apprennent , comme moi je l'ai appris ;)

sinon , bah ....
0

0
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Génial, je vais essayer. En plus j'ai des bouquin sur VB; Je te remercie.
0

de rien :P
0