Editer un fichier .fla
Résolu
Ezio2010
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté un kit graphique sur le web vous pouvez admirer le résultat ici
Seul soucis maintenant c'est que j'aimerai pouvoir modifier le texte. Et oui parce que sinon ça me sert un peu à rien ^^ Alors je cherche, soit quelqu'un capable de m'aider via ce forum ou alors via chat, ou alors je lui passe les commandes.
Voici un petit aperçu des fichiers que j'ai à ma disposition ->
http://img208.imageshack.us/img208/7500/capturedcran20100519194.jpg
en esperant avoir été clair et lisible, je vous souhaite une agréable soirée :)
"Le lag c'est comme les petites voix qui demande de tuer, c'est dans ta tete."
Alors voilà j'ai acheté un kit graphique sur le web vous pouvez admirer le résultat ici
Seul soucis maintenant c'est que j'aimerai pouvoir modifier le texte. Et oui parce que sinon ça me sert un peu à rien ^^ Alors je cherche, soit quelqu'un capable de m'aider via ce forum ou alors via chat, ou alors je lui passe les commandes.
Voici un petit aperçu des fichiers que j'ai à ma disposition ->
http://img208.imageshack.us/img208/7500/capturedcran20100519194.jpg
en esperant avoir été clair et lisible, je vous souhaite une agréable soirée :)
"Le lag c'est comme les petites voix qui demande de tuer, c'est dans ta tete."
A voir également:
- Editer un fichier .fla
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut, en principe ça se modifie avec Adobe Flash (pas le player), sinon, tu peux toujours essayer de chercher un éditeur de fichier SWF ou FLA (c'est certainement un de ceux-ci que tu doit modifier.)
Puisque tu as acheté ce kit, tu n'as pas droit à un peu de support de la part de l'auteur?
Puisque tu as acheté ce kit, tu n'as pas droit à un peu de support de la part de l'auteur?