Editer un fichier .fla

Résolu
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté un kit graphique sur le web vous pouvez admirer le résultat ici

Seul soucis maintenant c'est que j'aimerai pouvoir modifier le texte. Et oui parce que sinon ça me sert un peu à rien ^^ Alors je cherche, soit quelqu'un capable de m'aider via ce forum ou alors via chat, ou alors je lui passe les commandes.

Voici un petit aperçu des fichiers que j'ai à ma disposition ->

http://img208.imageshack.us/img208/7500/capturedcran20100519194.jpg

en esperant avoir été clair et lisible, je vous souhaite une agréable soirée :)

"Le lag c'est comme les petites voix qui demande de tuer, c'est dans ta tete."
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

7
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut, en principe ça se modifie avec Adobe Flash (pas le player), sinon, tu peux toujours essayer de chercher un éditeur de fichier SWF ou FLA (c'est certainement un de ceux-ci que tu doit modifier.)

Puisque tu as acheté ce kit, tu n'as pas droit à un peu de support de la part de l'auteur?
2
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up :)
0
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,
alors pour finir j'ai simplement drag n'drop le fichier .fla dans Flash CS5.

C'est d'une complexité affolante mais je me débrouille comme je peux.

Merci quand meme de vos réponses !
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Ok!
Faut bien débuter un jour ;-)
Je passe en résolu.

A+
0