[php] array
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [php] array
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
3 réponses
salu essaye ca
<?php $recherche = 'recherche'; $black_list = array('recherche', 'test'); if (!in_array($recherche, $black_list)) { echo 'insert'; } else { echo 'pas insert'; } ?>
Salut,
Je pense que ton problème viens du fait que la place de ta recherche est à l'index 0 du tableau, du coup ta condition ne fonctionne pas.
Essaye ceci :
Concernant la casse, ça va la respecter par défaut, je te conseil de mettre tout en minuscule et de transformer la chaine que tu reçois en minuscule pour comparer deux chaines similaires.
Good luck ;)
Je pense que ton problème viens du fait que la place de ta recherche est à l'index 0 du tableau, du coup ta condition ne fonctionne pas.
Essaye ceci :
if (array_search($recherche, $black_list) === false) { echo 'insert'; } else { echo 'pas insert'; }
Concernant la casse, ça va la respecter par défaut, je te conseil de mettre tout en minuscule et de transformer la chaine que tu reçois en minuscule pour comparer deux chaines similaires.
Good luck ;)