Croire ou informatique ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 20:16
Bonjour à tout,
Est ce possible de trouver le mdp a quelqun sur facebook ?
Parce que il en a un qui (je pensse) envoie des mot dous a ma copine, mais elle ne me dit que non mais comme je ne la conait que depuis pas longtemp je ne sais pas si je peut la croire sur parole. enfin voila au lieu d'en venir au main, je prefairerait regler sa avce tacte en informatique. merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:04
Ou avec quelle prgrame peut on faire sa ? j'en aimerait etre sur quelle ne me trompe pas.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
31 mai 2010 à 18:18
Bonjour,
Nous ne te donnerons pas d'informations pour pirater le mot de passe de ta copine, c'est hors-charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

je ne la conait que depuis pas longtemp je ne sais pas si je peut la croire sur parole. enfin voila au lieu d'en venir au main, je prefairerait regler sa avce tacte
Il n'y a aucun tact à pirater la messagerie de sa copine. Si tu fais ça alors que tu la connais à peine, elle n'aura jamais confiance en toi.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:16
Ah ben merci, je ne savais pas comment avoir cette charte. Et pour mon prob c'est regler, donc meme pas besoin de kirater. I'm free....
0