Erreur SQL
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas l'erreur pouvais vous me venir en aide ??
...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...
$reponse5 = mysql_query("SELECT * FROM construction_unite") or die(mysql_error()); while ($donnees5 = mysql_fetch_array($reponse5)) { $reponse5_1 = mysql_query("SELECT * FROM qgjoueur WHERE pseudo = '".$donnees5['pseudo']."'") or die(mysql_error()); $donnees5_1 = mysql_fetch_array($reponse5_1); $reponse5_2 = mysql_query("SELECT nom2 FROM fleet WHERE id = '".$donnees5['categorie']."'") or die(mysql_error()); $donnees5_2 = mysql_fetch_array($reponse5_2); $rien =$donnees5_2['nom2']; $rien2=$donnees5['nbreenplus']; $newun =$donnees5['nbreenplus'] + $donnees5_1[''.$rien.'']; if ($dts >= $donnees5['timestampfin']) { mysql_query("UPDATE qgjoueur SET ".$rien."='$newun' WHERE pseudo='$pseudo'")or die (mysql_error()); mysql_query("DELETE FROM construction_unite WHERE pseudo = '$pseudo' AND nbreenplus = '$rien2' AND categorie = '$cate'")or die(mysql_error()); } }
Je ne trouve pas l'erreur pouvais vous me venir en aide ??
...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...
A voir également:
- Erreur SQL
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question