[javascript] ne fonctionne que sous firefox
Résolu
pasdrole
-
pasdrole -
pasdrole -
Bonjour,
J'ai quasiment fini de développer un site (le premier dans lequel j'utilise du JavaScript / Ajax), et horreur ! je viens de m'apercevoir que rien ne marche si je ne suis pas sous Firefox!
J'ai vérifié qu'il ne reste aucun console.log donc ça ne peut pas être ça. (à moins qu'il en reste dans la v1 mais le chemin n'est pas le même : www.monsite.com/v1/index.php pour la v1 et www.monsite.com/v2/index.php )
J'ai aussi vérifié que le JavaScript était autorisé sous tous les navigateurs.
Enfin bref, je suis un peu en panique!
A quoi est-ce que c'est dû? et svp, dites-moi que ce n'est pas grave et que je n'ai quasiment rien à faire!
J'ai quasiment fini de développer un site (le premier dans lequel j'utilise du JavaScript / Ajax), et horreur ! je viens de m'apercevoir que rien ne marche si je ne suis pas sous Firefox!
J'ai vérifié qu'il ne reste aucun console.log donc ça ne peut pas être ça. (à moins qu'il en reste dans la v1 mais le chemin n'est pas le même : www.monsite.com/v1/index.php pour la v1 et www.monsite.com/v2/index.php )
J'ai aussi vérifié que le JavaScript était autorisé sous tous les navigateurs.
Enfin bref, je suis un peu en panique!
A quoi est-ce que c'est dû? et svp, dites-moi que ce n'est pas grave et que je n'ai quasiment rien à faire!
A voir également:
- [javascript] ne fonctionne que sous firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet