Addition excel
Résolu
2pax.cruz
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec excel.
je fais une somme avec la fonction SUM() et elle m'indique 0 alors que les composantes de cette cellulle sont des chiffres tous positifs.
Merci.
j'ai un soucis avec excel.
je fais une somme avec la fonction SUM() et elle m'indique 0 alors que les composantes de cette cellulle sont des chiffres tous positifs.
Merci.
A voir également:
- Addition excel
- Addition excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tes cellules contenant tes chiffres sont bien en format nombre ou bien elles sont en format texte ?
Cordialement.
tes cellules contenant tes chiffres sont bien en format nombre ou bien elles sont en format texte ?
Cordialement.
Bizarre...
J'ai testé avec des cellules au format texte et ça fonctionne nickel. ?
quel est le format de tes cellules ?
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
J'ai testé avec des cellules au format texte et ça fonctionne nickel. ?
quel est le format de tes cellules ?
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Bonjour,
Tes nombres doivent être en 'texte' (même si le format des cellules ne l'est pas)
Elargi ta colonne et enlève tout alignement (gauche, droite,...), si tes nombres s'alignent à gauche c'est du texte.
Copie une cellule vide, sélectionne tes nombres et collage spécial addition pour les transformer en numérique.
eric
Tes nombres doivent être en 'texte' (même si le format des cellules ne l'est pas)
Elargi ta colonne et enlève tout alignement (gauche, droite,...), si tes nombres s'alignent à gauche c'est du texte.
Copie une cellule vide, sélectionne tes nombres et collage spécial addition pour les transformer en numérique.
eric