C#.Net ForeColor SubItem
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Framboos le 11/07/2010 à 23:11
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 Ă 23:40
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 Ă 23:40
Bonjour,
J'ai un petit problème, je souhaite changer la couleur de certain "SubItem" je pense utiliser la méthode correctement mais ca ne fonctionne pas...
Les éléments sont tous écrient en Noir, besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance !
J'ai un petit problème, je souhaite changer la couleur de certain "SubItem" je pense utiliser la méthode correctement mais ca ne fonctionne pas...
listViewParticipant.Items.Add("Blabla").SubItems.Add("TEST", Color.Red, Color.White, new System.Drawing.Font("Times New Roman", 10, System.Drawing.FontStyle.Bold));
Les éléments sont tous écrient en Noir, besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance !
A voir Ă©galement:
- C#.Net ForeColor SubItem
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net mac ✓ - Forum MacOS
- Onoffapp net ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Framboos le 11/07/2010 à 23:41
Modifié par Framboos le 11/07/2010 à 23:41
J'ai trouvé une solution :
Si ca intéresse :
Inspiré de : https://docs.microsoft.com/en-us/dotnet/api/system.windows.forms.listviewitem.listviewsubitem.forecolor?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
Si ca intéresse :
// Ajout des Items au ListView. ListViewItem entrerListItem = listViewParticipant.Items.Add("texte_monItem"); // Propriété de Color et Font de l'élement ne sont plus // utilisé pour tous ses sous-éléments entrerListItem.UseItemStyleForSubItems = false; // Ajout du statut en Subitem. ListViewItem.ListViewSubItem statutItem = entrerListItem.SubItems.Add("texte_monSubItem"); // Change la Font et Color de statutItem. statutItem.ForeColor = maCouleurTexte; statutItem.Font = new Font("Arial", 10, FontStyle.Italic);
Inspiré de : https://docs.microsoft.com/en-us/dotnet/api/system.windows.forms.listviewitem.listviewsubitem.forecolor?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8