Problème panier programmation API Paypal

Résolu/Fermé
Nuzei Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - Modifié par Nuzei le 23/07/2010 à 16:57
Nuzei Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 23 juil. 2010 à 16:57
Bonjour,

Je dois mettre en place un système de paiement paypal sur le site sur lequel je travaille en ce moment. J'ai donc télécharger l'API sur leur site et essayé de le modifier pour qu'il correspondent à ce que j'attends. Il s'agit d'un site qui vends des services, donc pas de frais de port à ajouter.

Lorsque je tente de faire un paiement, je reçois l'erreur suivante : The totals of the cart item amounts do not match order amounts.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai qu'un seul article, et pas de frais de port, ni de frais de dossier, donc en théorie, pas de frais supplémentaire pouvant expliquer ce problème. Voilà la requête où je défini les arguments pour mon panier :

&PWD=xxxxxxx&USER=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&SIGNATURE=xxxxxxxxxx&RETURNURL=xxxxxxxxxxxxx&CANCELURL=xxxxxxxxx&PAYMENTACTION=Sale&CURRENCYCODE=EUR&AMT=50.00&ADDRESSOVERRIDE=1&SHIPTONAME=Nom prenom&SHIPTOSTREET=adresse&SHIPTOCITY=ville&SHIPTOCOUNTRYCODE=FR&EMAIL=test@example.com&NOSHIPPING=1&L_NAME0=Article de test&L_DESC0=Article de test&L_QTY0=1&ITEMAMT=50.00


Si j'utilise l'exemple de l'API, avec deux articles et des frais de port, ça fonctionne parfaitement, mais là, ca ne marche pas. Si l'un de vous a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Nuzei



1 réponse

Nuzei Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
23 juil. 2010 à 16:57
Problème résolu, il fallait mettre L_AMT0 à la place de ITEMAMT, si ça peut aider certains d'entre vous.
0